Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
greve de la faim
6 décembre 2012

cri de douleur ou de rage

je me bats discrètement depuis plusieurs années contre des problèmes de santé,

j'ai demandé cette année a être reconnu travailleur Handicapé avec l'Allocation Adulte Handicapé,

mais celle ci m'a était refusée pour le motif que la commission ne me reconnais qu'a moins de 50%,

par le MDH de Alencon 61000, rue Marchands Sailland,

Ma santé se dégrade de mois en mois, mes problèmes respiratoire m’empêche toutes activités,

Après le refus de la commission j'ai fait une demande pour revoir sérieusement mon dossier, on m'a fait clairement comprendre que ce n’était pas moi qui décidé,

 

Ma vie devient un calvaire car faute de santé je n'ai plus les moyens physique de subvenir aux besoins de ma famille, je suis au bord du gouffre,

 

J'ai 52 ans , 10 ans que je me démene pour trouver des solutions a a situation, aucune issue favorable, pas de travail, Quand je postule pour un poste où je n'ai pas l’expérience (au chômage depuis 10 ans) ou mes problèmes de santé m’empêche d'effectuer les taches demander,

je suis dans une impasse,

 

J'ai 52 ans, je ne pese plus que 52 kilos, où est mon avenir ?

 

Voilà donc mon existence actuel prostré chez moi en attendant Rien,,

Cette Allocation serait pour moi plus qu'un bienfait mais une ouverture de tranquillité que j'aspire depuis des années,

J'ai pris la décision aux risques énormes pour ma vie, d'entamer une grève de la faim pour me faire entendre et reconnaître, au vue de mon état physique je ne devrais pas tenir bien longtemps, j'en suit conscient mais c'est la seule issue que j'ai trouver pour faire reconnaître mon état de santé,

 

Ne croyez pas que je veut faire du chantage, Non, j'ai simplement un cri a pousser, c'est plus que de la douleur, c'est un cri de survie,

Publicité
Publicité
Commentaires
greve de la faim
Publicité
Archives
Publicité